Bienvenue sur le site officiel de la commune de Chênex

La commune de Chênex a mis en place le coefficient familial pour tous les services périscolaires. Vous pouvez télécharger la note explicative ici

Pour inscrire votre enfant aux services périscolaires (garderies, cantine, temps d'activité périscolaire), veuillez télécharger le fichier pdf à retourner à la mairie.

Règlement des services périscolaires à télécharger ici.

Pour communiquer toutes modifications concernant les inscriptions à la cantine de votre enfant, merci d'envoyer un courriel à cette adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de vous connecter sur le portail de gestion des inscriptions.